Paris Fashion Week : notre cuvée des pires looks #1

Hello les Roses ! C’est la Fashion Week à Paris !! La Fashion Week, c’est la Semaine de la Mode, le moment tant attendu par les fashionistas ! Et qui dit Fashion Week dit glamour, mode, certes… Mais également défilé des horreurs ! Voici une petite compilation des pires looks et tendances que l’on vous conseille .. de ne pas suivre !

Fashion Week 2015 : les pires looks

On commence en beauté avec Lucien Pellat Finet qui a ouvert la Fashion Week Prêt-à-Porter 2015. Le motif camouflage ? On aime. Le rose et les motifs régressifs ? On aime aussi. Mais les deux ensemble, sérieusement ? Bof bof …

lucien pellat finet

Chez Dries Van Noten, on a l’impression de retourner à l’ère de nos grands mères arrières grands-mères. Le motif tapisserie c’est so 2014.

dries van noten

On a beaucoup aimé le défilé H&M et son esprit « on part dans l’espace », mais à porter au quotidien, on va peut-être éviter.

h&m

http://www.vogue.fr/defiles/defile/automne-hiver-2015-2016-paris/13577

Toujours chez H&M, on ne comprend pas tellement le combo petite robe d’été et moon boots après-ski … On vous le dit les Roses, si vous partez au ski, on ne tente pas ce mix and match au risque de périr sur les pistes.

h&m

http://www.vogue.fr/defiles/defile/automne-hiver-2015-2016-paris/13577

Et le meilleur pour la fin,  le look d’ouverture du créateur Jacquemus. Nous pensons que jusqu’à présent, c’est LE look le plus importable de la Fashion Week cuvée 2015… Mais qui sait ce que nous réserve encore dans les jours à venir la Fashion Week parisienne …

jacquemus

http://madame.lefigaro.fr/defiles/jacquemus-0/automne-hiver-2015-2016/pret-a-porter-0/95075#diaporama-782617_10

Dites-nous en commentaires ce que vous pensez de ces looks ! Rendez-vous demain pour une nouvelle sélection des pires looks de la Fashion Week !

Partagez cet article si vous êtes d’accord avec nous les Roses !