Pharrell Williams lance Pink Beach chez Adidas

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on est happyyyy (à fredonner sur l’air de la chanson) d’apprendre que Pharrell Williams lance Pink Beach chez Adidas, une nouvelle collection haute en couleurs qui promet de mettre du peps dans notre garde-robe !

pharrell williams lance pink beach chez adidas

Pinterest @missbish.com

Pharrell Williams lance Pink Beach chez Adidas

Ce n’est pas la première fois que le chanteur happy collabore avec la marque de sport allemande : ils s’adorent ! Ils avaient par exemple créé ensemble une collection super chouette pour laquelle ils avaient relooké les Superstar super cultes d’Adidas de plein de couleurs différentes, ce qui était vraiment déjà super cool.

Cet été, ils reviennent (à dire avec la grosse voix off des bandes annonces de blockbusters américains) avec encore plus de couleur, encore plus de soleil, encore plus de Pharrell, avec Pink Beach dont le nom annonce bien la couleur (sans jeu de mots…presque.) : Adidas x Pharrell Williams ou la promesse d’une ambiance playa multicolore pour l’été 2016 !

pharrell williams lance pink beach chez adidas

Pinterest @the FADER Life and Style

Et sachez que Pharrell ne s’est pas arrêté à dessiner uniquement des baskets : il a aussi laissé sa créativité se déchaîner sur des fringues, des maillots de bain, et des accessoires pour hommes et pour femmes !

Au programme donc, de la couleur, des choses assez graphiques mais aussi des motifs joyeux et presque enfantins avec des soleils, des cœurs, des symboles peace and love, des fleurs, des étoiles.

pharrell williams lance pink beach chez adidas

Pinterest @be-street.com

L’idée de la collection, d’après les petites formules sympas ornant les sweats aux tonalités tropicales de Pink Beach, c’est de dire qu’il faut vivre sa vie comme un rêve. « Dream. » « Awaken. » « Rêve. » « Eveillé ».

On aime bien, on est d’accord : vive le bonheur, le soleil, la plage, Pharell et la vie multicolore ! Rendez-vous donc en magasin et sur l’e-shop d’Adidas à partir du 5 mai pour découvrir l’intégralité de la collection Pink Beach ! Et en attendant, si vous avez des envies de couleurs, vous pouvez toujours vous ravitailler en sous-vêtements et pyjamas Looney Toons chez Undiz !

Bisous les Roses !