Phenom Lux, les baskets de Selena Gomez x Puma

Ça faisait quelques mois que Selena Gomez était l’égérie de Puma, mais aujourd’hui, grande nouvelle : elle vient de créer sa propre paire de baskets, les Phenom Lux, et les chaussettes qui vont avec !

phenom lux baskets selena gomez puma

@Puma

Selena Gomez crée ses baskets en collab avec Puma : les Phenom Lux

Depuis septembre, elle est l’égérie de Puma, et après tous ces mois de photos en baskets et tenues de sport sympas, Selena Gomez a décidé de changer de casquette. Cette fois-ci, elle a créé elle-même sa paire de baskets, les Phenom Lux. Et même sa paire de chaussettes !

On trouve que les baskets sont archi canons. Blanches et dorées, elles remontent élégamment le long de la cheville, et sont serties d’un adorable-trop-joli bracelet pour cheville qu’on peut enlever si le coeur nous en dit (NON).


Les chaussettes, elles, sont plus concept. Mais pourquoi pas.

« Je porte des chaussettes rigolotes avec mes baskets, qui me font me sentir plus féminine » explique Selena Gomez à Vogue. « J’ai passé beaucoup de temps à créer des chaussettes qui soient en même temps confortables, chic et fun »

On veut bien le croire, et on aime bien cette idée que la féminité passe aussi par les chaussettes ! On serait très curieuses de les essayer.

Le côté encore plus cool de toute cette histoire, c’est que Puma s’engage à reverser une partie de la recette à une association de recherche contre le lupus, cause très importante pour Selena.

Les baskets sont disponibles sur le site de Puma, pour 120€.

Des bisous !