Puma x Selena Gomez : la collection est lancée !

Publié le par

Coucou les Roses !

Puma a définitivement le don d’aller chercher nos stars préférés pour lancer des collections trop cools. Après Rihanna et Kylie Jenner, c’est au tour de Selena Gomez de devenir ambassadrice de la marque allemande, à travers une toute nouvelle ligne de  vêtements de sports et de baskets  ! Et c’est un super choix : au delà du fait qu’on l’adore et qu’elle est super talentueuse, Selena est un modèle de force et de détermination, valeurs qui sont partagées par Puma.

Pour présenter cette gamme sportive et girly, notre petite chouchoute a donc prêté son joli visage et ses gambettes lors d’un photoshoot dont on vient tout juste d’avoir les images.

Instagram @selenagomez

Le premier produit star de cette ligne, c’est cette combinaison-short bicolore avec le haut en velours bordeaux et le bas noir. Il marque la taille et, comme le témoigne la position de Selena sur la photo, paraît suffisamment élastique pour nous permettre de faire plein de mouvements sans que l’on soit gênée. On aime beaucoup ce look un peu 80s qui revient très à la mode cette année. Mais il va falloir attendre un peu avant de pouvoir se le procurer en France !

Le second modèle phare, ce sont les baskets « Phenom », qui sont des chaussures de sport conçues spécialement pour les femmes, et qui comporte toutes les caractéristiques dont les sportives ont besoin (traction, maniabilité, maintient…) et qui sont, selon les mots de Puma « à la mode, fonctionnelle et intrépides ». Il faut tout de même débourser 100euros pour les avoir dans son dressing et se la péter pendant le cours de zumba. Mais bon, on reconnait qu’elles sont plutôt assez cool !

A triple threat and 🔥 AF. @selenagomez in Phenom, our most savage trainer yet. #DoYou

Une publication partagée par PUMA (@puma) le

Bon, maintenant, il ne nous reste plus qu'à nous inscrire à la salle de sport au lieu de manger de la raclette à tous les repas...

Bisous les Roses !