Pumpkin Spice Hair la tendance cheveux de l’automne

Publié le par

Coucou les Roses ! L’automne, c’est la saison où on se remet doucement à porter des pulls, où on se promène en s’émerveillant à la vue de la couleur des arbres, où on aime savourer des après-midi cocooning à la maison. Or, cet année, la saison des feuilles rougeoyantes va plus loin : elle vient s’immiscer dans nos cheveux ! Gros plan sur les Pumpkin Spice Hair la tendance cheveux de l’automne en mode chevelure citrouille épicée !

Pumpkin Spice Hair la tendance cheveux de l'automne

Pinterest @holleewoodhair.com

Pumpkin Spice Hair la tendance cheveux de l’automne

Peut-être vous posez-vous la même question que nous : les Pumpkin Spice Hair, est-ce que ce n’est pas un revival des Fire Hair, qui prendraient un nouveau nom juste pour qu’on se remette à parler d’eux ?Pumpkin Spice Hair la tendance cheveux de l'automne

En fait, si les deux tendances reposent sur des colorations rougeoyantes, les Pumpkin Spice Hair, inspirés de cette boisson merveilleuse qu’est le Pumpkin Spice Latte, sont beaucoup plus naturels.

Il s’agit de se mettre des reflets ocres, cuivrés, dorés voire rose gold, dans les cheveux pour apporter une profondeur automnale à sa coloration naturelle. Nous, on aime vraiment beaucoup : on trouve ça doux et lumineux. Une chouette coloration pour débuter l’automne, qui commence à faire grand bruit sur instagram !

Alors les Roses, ça vous tente ? Zoubi !