Rose Brown Hair, les cheveux rose gold pour les brunes

Publié le par

En ce moment, on assiste à l’arrivée sur le marché de plein de colorations funs pour beauty addicts audacieuses qui veulent des crinières de licornes multicolores et des cheveux rose gold. Et c’est une bien chouette nouvelle ! Le seul hic, dans toute cette histoire, c’est que si les blondes peuvent s’en donner à coeur joie, les Roses à cheveux châtains et les brunes se retrouvent souvent lésées si elles ne veulent pas opter pour la décoloration. Sauf que ça, c’était avant ! Une nouvelle couleur tendance est en effet en train d’envahir les Instagrams, et elle est réservée aux brunes : les Rose Brown Hair. Et on doit dire que c’est bien canon !

rose brown hair rose gold

Instagram @Guy_tang

Les Rose Brown Hair, la coloration rose gold pour les cheveux bruns et châtains

Si les blondes peuvent sans trop de soucis opter pour des cheveux rose pastel et neon rainbow, les brunes et les Roses aux cheveux châtains qui ne veulent pas passer par la case décoloration, elles, peuvent désormais faire péter les Rose Brown Hair.

Le mélange rose gold et brun crée une teinte à la fois profonde et discrète, aux reflets lumineux, et on trouve ça très très beauté !

Une marque américaine, Overtone, vend d’ailleurs pour 28$, soit 22,60€, un produit permettant de s’octroyer des cheveux rose gold, et il fonctionne pour les blondes, comme pour les brunes.

rose brown hair

@Overtone.co

Victime de son succès, le Rose Gold Deep Treatment est en rupture de stock mais il ne devrait pas tarder à refaire son apparition chez Overtone (n’oubliez pas que vous pouvez passer par Leslie Shopping USA !)

Vive les cheveux fous et bisous bisous les Roses !