Safia Vendome lance sa marque Inaya Lingerie

Publié le par

Hello hello ! On savait que Safia Ayad aka Safia Vendome nous préparait une petite surprise – outre le bébé ! – et on sait enfin de quoi il s’agit ! Safia et son amoureux Guilhem Guinot aka Guilhem Nellim ont créé une marque de lingerie appelée Inaya Lingerie. Et elle débarque très prochainement avec une première collection.

safia vendome inaya lingerie

Instagram @safiavendome

Safia Vendome dévoile son projet secret : Inaya Lingerie

Ça faisait un moment que Safia évoquait un projet secret sur Instagram…

On a été nombreuses à se demander où elle avait acheté ce joli maillot de bain. Et la réponse pourrait être Inaya Lingerie…C’est en tous cas ce que semble suggérer le #secretprojet…

Ensuite, il a été question des « premières pièces de notre marque »…Alors on a pensé à des vêtements of course…créés dans la région de Barcelone, si l’on en croit le #localisbetter… (Oui, nous sommes les Sherlock du Hashtag !)

Ultime indice avant la révélation…

Aujourd’hui, elle révèle enfin son projet secret, mené main dans la main avec son amoureux Guilhem.

Inaya Lingerie débarque donc dans le monde des soutifs et des culottes joyeux, et on se réjouit de cette initiative parce qu’on aime beaucoup la youtubeuse Safia Vendome, à la fois pour son style et son mode de vie.

Rendez-vous le 19 juin 2018 pour découvrir la première collection…qui ne sera apparemment pas composée de soutifs et culottes, si l’on en croit son post… On vote pour des maillots de bain !

Hâte de découvrir tout ça sur le site d’Inaya Lingerie !