Notre sélection des 15 plus beaux pulls de Noël

Publié le par

Hello les Roses !

En ce moment, les pulls de Noël sont absolument partout. On s’est dit du coup qu’on allait vous donner un petit coup de pouce pour que vous gagnez tous les concours des plus beaux pulls de Noël.

On vous a donc fait une petite sélection hyper cute, à petits prix.

Chez ASOS :

Gros coup de cœur pour ce pull avec le toutou rennes <3. Il est à 24,99 euros et si vous aussi vous avez craqué dessus, c’est par ici !

Sinon, on a aussi l’option Pingouin ! Le premier est à 21,99 euros et c’est ici pour l’acheter !

Le second est pour homme mais bon, on rappelle que les pulls de Noël sont quand même majoritairement unisexe donc ça ne pose absolument aucun problème ! Il est à 27,99 euros.

Et pour celles qui ne sont ni toutou, ni pingouin, vous avez aussi le renard, très à la mode ce Noël ci ! (d’ailleurs Séphora a sorti toute une collection de produits autour du renard). Il est à 21,99 euros et vous l’avez également en bleu électrique !

Sur Amazon :

On a fait des super découvertes sur Amazon. On commence avec l’option Star Wars (qui irait extrêmement bien avec le maquillage de chez Cargo Cosmetics dont on vous a parlé il y a peu!). Il est à 10euros et il existe aussi en vert, on se dépêche de mettre la main dessus !

10,00 euros

On a aussi bien évidemment l’indétrônable pull Renne du Papa Noël, et on aime beaucoup celui-là parce qu’il y a de la moumoutte dessus. En revanche il est quand même un peu plus cher… Mais si vous avez les moyens de faire ce petit craquage, c’est un succès garanti ! Et c’est ici !

55,00 euros

Pour les fans de Frozen, on a aussi mis la main sur un pull Olaf à 11 euros !!!!! Il existe en gris et en rouge.

11,00 euros

Chez New Look

Quand on a vu ce pull de Noël Lama, on a vraiment failli garder l’info pour nous. Mais bon, on a le cœur sur la main. Donc voilà.

12,99 euros

Chez Boohoo :

On adore ce joli pull Renne <3 à 17,40 euros !!! Trop cool !

17,40 euros

On a aussi une 2ème option un peu plus rigolote avec ce renne au gros nez à moins de 15 euros :

14,40 euros

On aime aussi beaucoup ce pull pingouin et son esprit un peu pilou pilou, qui existe en rose et en violet pastel. Il est à moins de 25 euros.

24,00 euros

Dernière option chez Boohoo qui mérite le détour, cet adorable pull avec un petit faon, qui existe en rouge et en gris. Par ici !

14,90

Chez H&M :

Le fameux pull « ho ho ho » dont on peut changer le message et la couleur du motif en retournant les paillettes. Il est à moins de 20 euros !

19,99 euros

Dans le même esprit, on a aussi le pull de Noël pizza, réversible en bonnet de Père Noël !

14,99 euros

Autre possibilité : ce pull vert façon « guirlande » avec des détails brodés. Il est à moins de 20 euros.

19,99 euros

Avec ça, vous êtes parées pour avoir THE look de Noël.

Et surtout, dites-nous si vous gagnez des concours, histoire qu’on partage cette victoire ensemble !

Gros bisous les Roses et bon shopping !