Suede Bow, les baskets Puma avec un noeud en satin <3

Publié le par

Dans la vie, on adore le printemps parce que c’est le moment où les arbres s’habillent de jolies fleurs de toutes les couleurs, oui, mais surtout où fleurissent de nouvelles collections de makeup et de fringues fraîches et colorées, pour célébrer l’arrivée des beaux jours. Aujourd’hui, zoom sur une paire de baskets qui s’apprête à sortir et qui nous fait de l’oeil : les Suede Bow de Puma.

suede bow puma rose noeud

Instagram @dejavufashionshops

On veut les Suede Bow en daim avec noeud en satin de Cara Delevingne !

Décidément, Puma a le vent en poupe en ce moment ! Entre les Phenom Luxe de Selena Gomez, et la collab avec MAC Cosmetics, nos envies de basket addicts n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Dans quelques jours, une nouvelle collection de baskets va voir le jour chez Puma et on est en amour avec elles.

Cara Delevingne en a fait la promo l’air de rien sur Instagram, et franchement, notre petit coeur frétille quand on regarde ses pieds !

Des baskets en daim avec un gros noeud sur le talon. Oh mais oui, on adore !

Elles nous rappellent les Vicky Ribbon, avec des lacets en rubans…

Et aussi des baskets d’une autre marque : les Asics Tiger Blanche-Neige, qui nous avaient fait craquer avec leur gros noeud.

On adore le fait que le noeud soit sur le talon, et on aime aussi beaucoup les couleurs de cette collection Suede Bow : bleu, rose, violet et noir.

Coeurs dans les yeux !

On n’a plus qu’à attendre une petite semaine, le 26 avril 2018 exactement, pour découvrir les Suede Bow en vrai et sur le site de Puma, et laissez-nous vous dire qu’on a bien hâte… On ne sait pas encore combien elles vont coûter mais on espère qu’elles seront vendues autour de 60€, comme les Vicky Ribbon

Affaire à suivre !

Zoux