Tarmasz sort des tatouages temporaires en édition limitée

Publié le par

Hello les Roses ! Vous avez envie de vous faire un tatouage mais vous hésitez encore à sauter le pas ? Vous vous dites que vous l’aimerez pendant quelques mois et que vous finirez par vous en lasser ? Bonne nouvelle : Tarmasz sort des tatouages temporaires en édition limitée qui vous donneront des allures de badass pour l’été, sans subir le supplice de l’aiguille. Ouh yeah, non ?

Tarmasz sort des tatouages temporaires en édition limitée

Pinterest @madmoizelle.com

Tarmasz sort des tatouages temporaires en édition limitée

Vous connaissez Tarmasz ? Elle vit à Bruxelles, et c’est une super illustratrice et tatoueuse qu’on adore. Et on n’est pas les seules, puisque c’est devenu difficile de prendre rendez-vous avec elle pour se faire tatouer, tant elle croule sous les demandes d’aficionados qui veulent avoir pour toujours l’un de ses dessins avec eux.

Heureusement, elle a eu une idée de génie : pour 12€, vous pourrez vous procurer non pas une, non pas deux, mais trois planches de dessins à vous décalquer avec douceur, de l’eau et une éponge, sur la peau !

COMING SOON 👌

Une vidéo publiée par Faustine D.R Tarmasz (@tarmasz) le

On adore ses dessins, alors on est hyper contentes. Mais attention les Roses : c’est une édition limitée : il n’y a que 80 planches en vente !

Limited edition 🌞 Only 80 available! ▶Link in bio!

Une photo publiée par Faustine D.R Tarmasz (@tarmasz) le

Ces planches de tatouages éphémères risquent de partir comme des petits pains alors à l’attaque ! Précipitez-vous sur le site internet de Tarmasz tant qu’il y en a encore !

On adore le côté à la fois naïf et graphique de ses dessins, toujours très originaux, et on sera très heureuses de pavaner comme des princesses badass tout l’été recouvertes de ses tatouages ! Petit coup de cœur spécial pour la poule à vélo, le bateau et l’oiseau. On a aussi un petit crush sur le cœur qui représente bien le style de ses dessins.

Et vous les Roses ? Zoubi !