Tatouage henné fluorescent, tendance coup de coeur 2017

Publié le par

Hello les Roses ! Alors que commence tout juste cette nouvelle année pleine de promesses, on se demande bien quelles vont être les tendances phares de 2017. On vous propose donc de faire le point sur le tatouage henné fluorescent, parce qu’il risque fort de se faire une belle place dans nos soirées, et qu’on est complètement fans !

tatouage henné fluorescent

Instagram @sarashenna

Tatouage henné fluorescent, notre tendance coup de coeur pour commencer 2017

Après les couleurs fluo, en 2016, le fluorescent a commencé à se faire une vraie place dans les tendances cheveux et maquillage.

Si on n’est pas toutes prêtes à se lancer dans l’aventure un brin excentrique des cheveux fluorescents, l’idée de mettre du fluo dans nos soirées avec du maquillage qui brille à la lumière noire nous plaît par contre vraiment beaucoup !

Mais là, on a eu un mega coup de coeur pour une tendance qui fait de plus en plus de bruit sur instagram : le tatouage henné fluorescent temporaire qui en jette.

En vrai, il ne s’agit pas d’une encre constituée de pigments naturels comme le henné (ça serait trop beau !), mais de motifs inspirés des tatouages traditionnels au henné (qu’on trouve juste trop magnifiques !), réalisés avec de l’encre UV.

Et ça produit des résultats comme ça :

OMG how cool! Glow in the dark #UVhenna 😱 Amazing work by @sarashenna 🙌🙌🙌#hennatattoo #mehndi #glowinthedark

Une photo publiée par Rubina Iqbal #makeupbyrubina (@rubinamakeup) le

Trop beau non ? On a trop flashé sur cette tendance !

Avec un peu (beaucoup) d’entraînement, on a même l’impression qu’on serait cap de se faire un joli tatouage henné fluorescent de temps en temps pour aller en soirée.

Super stylé, vous ne trouvez pas les Roses ? Bisous de bonne année !