Tatouage manchette : des femmes aux bras rock

Hello les Roses ! En principe, vous connaissez notre fascination pour les tatouages. Eh bien aujourd’hui, on est allées à la recherche de beaux tatouages de femmes qui ont choisi de recouvrir de manière plus ou moins radicale leur bras. Pour les Roses qui ne le sauraient pas, ça s’appelle une manchette. Et même si on n’est pas trop sûres qu’on aurait envie d’en avoir une un jour, on doit dire qu’on trouve ça sacrément canon ! Voici donc une petite sélection de nous pour vous, qui commence avec le tatouage de Caroline Receveur !

tatouage manchette femme beaux Caroline Receveur

Instagram @carolinereceveur

La manchette, ou le tatouage qui a du chien

Après avoir passé un moment à écumer les internets, voici une sélection made in nous des plus beaux tatouages de femmes recouvrant tout ou une partie du bras.

Une publication partagée par @emiilie_martin le

Et un dernier qu’on AD♥RE tellement il est magnifique, même s’il n’est pas sur un bras de femme 🙂

Même si, en ce qui nous concerne, on opterait plus pour un tatouage fleuri sur l’épaule, ou pour un petit tatouage Harry Potter discret sur le pied, on trouve que le tatouage manchette, ça peut vraiment être très très beau.

Par contre, gare à l’exposition de la peau tatouée au soleil !

Qui parmi vous a sauté le pas ? Qui aurait envie ? En tous cas, c’est une sacrée décision, à ne pas prendre à la légère… Bisous les Roses !