Tatouage pour cuticules : le mini tattoo nail art ultime

Coucou les Roses ! Aujourd’hui, on vous écrit un article pour vous annoncer que c’est officiel : cet été, on est tombées en amour pour la tendance du tatouage pour cuticules ! Il s’agit d’un mini tatouage qui se place juste au-dessus de la cuticule de l’ongle, en sorte de sublimer votre nail art de la plus jolie des manières ! Cerise sur le gâteau : il s’achète sous forme de planches de tatouages temporaires. De quoi se faire plaiz cet été, dans nos moments d’oisiveté délicieuse.

tatouage pour cuticules cuticle tattoo

Pinterest @Femme Actuelle

Le tatouage pour cuticules met du tattoo dans ton nail art

Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle tatouage minimaliste chez Rose Carpet. C’est normal : on adore ça ! Après les mini tatouages à l’oreille, place à ceux qui ornent les cuticules de nos ongles !

On peut bien sûr choisir de se faire un vrai tatouage pour cuticules. C’est hyper canon. Sauf que c’est un endroit compliqué pour un tatouage : celui-ci risque en effet d’être malmené par les lavages de mains récurrents. Sans compter que le trait de ces petits tatouages risque de s’épaissir au fil du temps…

Du coup, on a une solution parfaite : le tatouage pour cuticules temporaire. Pour faire la diva et changer de tattoo quand ça nous chante !

Vous pouvez en acheter sous forme de planches…Ou dégainer votre plus joli stylo pour laisser votre créativité se déchaîner !

C’est beau non ?

Vous pouvez vous en procurer chez Sephora pour 2€ en ce moment (vive les soldes !), ou sur le site Radnails.com où vous trouverez de jolies planches pour 6$ (soit 5€).

Et si vous aimez bien faire de vos cuticules des stars, vous aimerez peut-être les glitter cuticles ?

Bisous les Roses !