Tatouages éphémères : sélection pour un été de sirène

Hey ho les Roses ! Vous vous souvenez de la vidéo dans laquelle Shera Kerienski s’était recouverte de tatouages temporaires, après s’être fait tatouer (pour de vrai cette fois) à Miami ? On avait trouvé ça canon. Pour savourer la toute fin de l’été, on a eu envie d’investiguer pour dégoter pour vous les marques qui réalisent les plus jolis tatouages éphémères. Parce qu’un petit tattoo provisoire sur un joli bronzage – ou même sur une jolie absence de bronzage -, c’est styleyyy !

tatouages éphémères sioou

Parure « Rosary » / Instagram @sioou

Où acheter des planches de tatouages éphémères ?

C’est la grande question qu’on s’est posée, et on a choisi d’y répondre pour décorer nos peaux de sirènes, et les vôtres aussi !

Shera avait dégoté tous ses tatouages éphémères chez Allotattoo. Et c’est vrai que leurs dessins sont pas mal du tout, d’autant qu’il y a beaucoup de choix, pour un prix compris entre 2,50 et 8€ la planche !

Dans un autre genre, on a flashé sur les tattoo temporaires de la marque française Sioou. Il y en a beaucoup des petits et colorés qui sont très choux et très originaux, notamment dans la collection « Tropicool » ! Comptez 3,90€ la planche de 5 tatouages identiques.

Une publication partagée par Sioou (@sioou) le

Ils ont aussi beaucoup de tatouages dorés, pour des bijoux de peau qui sauront pimper votre bronzage de la plus jolie manière !

Une publication partagée par Sioou (@sioou) le

Autre marque qu’on adore : Tattly ! Il s’agit d’une marque américaine qui propose une très (très très) large sélection de tatouages éphémères, à tous les prix.

Ils vendent notamment des tatouages parfumés aussi jolis que rigolos, dans deux styles différents. D’un côté, il y a des tattoos fleuris aux allures d’herbier, de l’autre, des motifs très pop qui sentent le bonbon. On adore.

Normalement, avec ça, vous devriez avoir de quoi faire, que vous soyez branchées tatouages animaux ou tatouages minimalistes !

Bisous bisous les Roses !