The Net Set, le réseau social de Net-A-Porter !

The Net Set : le réseau social mode ! 

L’e-shop Net-A-Porter vient de lancer « The Net Set » : une toute nouvelle application, mélange entre un e-shop & un réseau social !

En effet, depuis le 13 mai, l’application rassemble professionnels de la mode et accrocs du shopping ! Les utilisatrices, après création de leur profil, peuvent rejoindre des « Styles Tribes » qui sont en fait des groupes organisées en fonction de styles, thèmes, marques ou articles…

Comme pour la plupart des réseaux sociaux, les utilisateurs peuvent partager leur propre contenu, aimer mais aussi commenter des produits, et surtout dialoguer avec les marques présentes !  En effet, les utilisateurs souhaitant passer commande pourront bénéficier de conseils prodigués par des pro’ de la mode grâce au « Style Council » : que demander de plus ?

D’où vient cette idée ? Natalie Massenet, fondatrice et PDG de Net-A-Porter argumente : « La montée des réseaux sociaux et des blogs de mode a démontré que les femmes s’inspirent entre elles à travers leurs styles et leurs garde-robes. « The Net Set » est au mobile en 2015 ce qu’était Net-A-Porter.com à l’ordinateur en 2000″ ! Ah, la mode 2.0 ! 

Enfin, pour finir, plus de 350 collections sont à shopper (venant de 170 pays) alors on fonce découvrir cette nouvelle appli !

D’ailleurs, l’appli est dès à présent disponible sur iPhone, iPad et sur l’Apple Watch… mais attention : pour le moment, il vous faudra bénéficier d’une invitation pour rejoindre la communauté !

Tentées les Roses ?!