Too Faced sort des chaussures Better Than Sex

Publié le par

Les Roses, salut ! Oui, vous avez bien lu : Too Faced se lance dans la chaussure. Nous aussi on est restées incrédules devant cette nouvelle improbable, mais oui, promis, c’est vrai de vrai : Jerrod Blandino, le co-fondateur de la marque, a annoncé que des escarpins Too Faced inspirés du mascara Better Than Sex allaient être commercialisés. Cette marque incroyable ne cessera jamais de nous surprendre.

too faced better than sex chaussures escarpins

Instagram @jerrodblandino

Too Faced fait péter les escarpins Better Than Sex parce que why not

Ils n’ont rien à envier à la palette Glitter Bomb en termes de paillettes, ils sont de la couleur du célèbre mascara, ornés de faux-cils, avec l’inscription « Better than Sex » en lettres d’or sous la semelle histoire qu’on soit bien sûr*e*s de la référence : les escarpins de Too Faced sont prêts à être vendus comme des petits pains en édition limitée.

These shoes are Better Than Sex! #toofaced #betterthansex #BetterThanSexShoes #AvailableSoon #Vegan #MadeInItaly

Une publication partagée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le

La marque se met donc à la chaussure avec cet unique modèle. En même temps, Too Faced est tellement full of surprises qu’on ne serait pas étonnées que Jerrod Biandino y prenne goût et décide de se lancer sur le marché des escarpins.

Ils sont plutôt sympas, vous ne trouvez pas ?

Des chaussures Too Faced vegan ?

Eh oui ! Ces chaussures conçues en Italie ne sont pas simplement étincelantes. Fidèles à l’engagement de la marque, elles sont aussi vegan.

Alors par contre, mauvaise nouvelle : dans la mesure où il s’agit d’une édition limitée pour célébrer le succès du mascara, on ne peut pas franchement espérer les voir débarquer en France…

Mais si vous avez une copine qui va à New York en octobre, c’est le moment de lui soumettre une petite wishlist : ces escarpins à faux cils seront vendus au Pop up Store Better Than Sex de NYC… Leur prix n’a pas été communiqué à ce jour, on n’a plus qu’à essayer de deviner !

Alors, à votre avis, les Roses, combien vont coûter ces escarpins Too Faced ? Bisous bisous !