Undiz sort une collection Looney Toons

Hello  les Roses ! Pour le printemps, Undiz sort une collection Looney Toons dispo en magasins et sur l’e-shop ! Parce que le printemps, ça donne des envies de renouveler sa garde robe et qu’il ne faut pas lésiner sur les pyjamas, ni sur les culottes et les soutifs ça tombe plutôt à pic, parce que les produits qu’ils proposent sont vraiment sympas si on est branchée imprimés et cartoons à l’américaine !

Undiz sort une collection Looney Toons

Pinterest @emmafabien3.centerblog.net

Undiz sort une collection Looney Toons

Après sa collection My Little Pony, Undiz continue sur sa lancée dessins animés en proposant culottes, soutifs et pyjamas aux imprimés cartoonesques ! Les Looney Toons, c’est Bugs Bunny, Titi et Sylvestre aka Gros Minet, Taz, BipBip et Coyote, vous voyez ? Un bon ptit vent de vintage rigolo souffle sur les magasins Undiz quoi !

Undiz sort une collection Looney Toons

Instagram @undizfrance

Au programme, des T-shirts, shorts, pyjamas et sous-vêtements mettant en scène les principaux personnages des Looney Toons, pour des prix toujours petits et gentils, comme il est de mise chez Undiz (merci d’apprécier nos merveilleuses rimes suivies s’il vous plaît).

Avec pas mal d’imprimés à leur effigie, Bugs Bunny et Sylvestre le Gros Minet sont sans conteste les deux starlettes principales de la collection.

Undiz sort une collection Looney Toons

Instagram @undizfrance

Coup de cœur tout spécial pour l’ensemble de pyjama « Grominiz » qui combine un t-shirt blanc Sylvestre trop cool « Not a morning person » – qui définit à la perfection notre humeur du matin – et un petit short gris avec des bouilles de Titi partout pour 16,95€.

Undiz sort une collection Looney Toons

Pinterest @undiz.com

On aime beaucoup aussi la combi short grise « Animiz » associant Bugs Bunny, des hamburgers et des fleurs pour son côté alliance improbable qui rend le pyjama trop cool, là encore pour 16€95.

Il y a aussi l’ensemble culotte soutif « Loonitiz » trop sympa sur lequel se bousculent tous les Looney Toons, le T-shirt en mode photo instagram de Titi et Gros Minet « Instmiz » ou encore le shorty « Lapiniz » aux tons décolorés style vacances en Californie !

Bref, vous l’avez compris : on aime bien cette collection ! Et vous les Roses ?