Undiz sort une collection Pokémon !

Publié le par

Hello les Roses ! Ouais ! On est trop contentes : après la collection Looney Toons, Undiz sort une collection Pokémon ! On va pouvoir mettre du Pikachu dans le quotidien en attendant de pouvoir devenir crazy en jouant à Pokémon go ! On a la joie de la geekitude qui s’agite à l’intérieur de nous. Yay !

Undiz sort une collection Pokémon

Instagram @undiz_france

Undiz sort une collection Pokémon !

Undiz a développé une ligne de culottes, shorts et boxers Pokémon, ce qui constitue une des meilleures nouvelles de l’été !

En créant la gamme Undiz en mode Geek, Undiz s’est dit  que dans la vie c’était toujours mieux d’avoir un Pikachu, un Ronflex ou un Miaouss toujours avec soi. Et ils ont eu raison parce que rien n’est plus vrai.

La marque de lingerie frenchy a donc développé une petite collection de culottes, shorts, et boxers en mode Pika Pika Pikachuuuuuu. Et on dit youhou parce que ça nous donne envie d’aller dévaliser le rayon geek du magasin Undiz le plus proche !

Tu as toujours rêvé d’avoir une culotte Ronflex et un soutif Pikachu ? Si oui, alors c’est vrai que c’est un peu Noël en plein été.

Longtemps tu as eu ce rêve fou de pouvoir secouer en secret du Pikachu en même temps que tu shake ton booty sur la piste de danse après une journée farniente ? Oui, maintenant c’est possible. Joie, bonheur, allégresse !

Pikaaa ! Pikachu, jsuis love de toi !!! #undizfamily #pokemon #pikachu #cute

Une photo publiée par Undiz France (@undiz_france) le

Direction Undiz donc pour vous procurer mignon petit top Pikachu avec écritures japonaises, culotte jaune pika pika, soutien gorge gris chiné avec des petits Pikachu par milliers, et autres shorts et boxers trop stylés chou chouettes ouh yeah.

La collection geek d’Undiz est d’ores et déjà disponible en magasins et sur l’eshop @UndizEnModeGeek. Elle comprend une quinzaine de pièces, pour femme et pour homme, les prix variant entre 8€95 et 14€95.

Notre seul regret, s’il faut qu’on en ait un, c’est qu’il n’y ait pas plus de pièces et de Pokémons. Mais on ne va pas se plaindre, parce qu’on est trop happy.

Et vous les Roses ? Des bisous !