ZPUMP FUSION Reebok ou la basket qui révolutionne le running

Publié le par

Reebok a lancé le tout nouveau modèle Reebok ZPUMP FUSION.

La Reebok ZPump Fusion révolutionne la pratique du running grâce à une technologie sur mesure.

La ZPump Fusion vient de sortir depuis le 10 mars! La promesse produit ? Une chaussure de running qui s’adapte à tous les pieds grâce au système Pump ! Le résultat est assez surprenant. Une sensation de confort absolu.

Concernant le design, c’est ou on aime, ou on n’aime pas : un logo très voyant affichant la couleur « Pump » sur le dessus. Mis à part le logo très voyant, la chaussure reste assez discrète et possède une semelle avec encoches.

La technologie PUMP instaurée il y a 20 ans dans le basketball arrive enfin dans le running. Le moins que je puisse dire c’est que ce n’est pas un simple gadget. Au delà du bouton Pump, le plus important c’est la membrane qui se cache dessous. Cette membrane qui se gonfle autour du pied permet un véritable maintien et serrage. Son empeigne sans couture Fusion Sleeve est un chausson très confortable qui s’enfile très facilement et procure un excellent confort. La semelle ZRated permet un run souple et confortable avec un amorti suffisant sur courtes distances. Son drop est de 6mm donc plus important que n’importe quelle Free.

La Reebok ZPump Fusion est idéale pour les runners qui ont une foulée neutre.

Cette Reebok ZPump Fusion est disponible dans plusieurs coloris pour un prix de vente de 110 euros donc un excellent rapport qualité/prix ! Un modèle hyper cool : Collab ZPump Fusion x Stash est maintenant dispo sur Reebok.fr au même prix ! Elle est en vente aussi sur i-Run.fr chez qui vous avez -15% grâce au code FID15 ou encore sur Zalando.fr ! Sachez qu’il est aussi possible de personnaliser la ZPump via le système Reebok YourReebok (= NikeiD) pour 130 euros.

zpump

zpumpzpump

Crédit photos Ambassadeurs: Emmanuel Bournot