Choisissez le défi Urban Tropical de Lola Dubini !

Hello les Roses ! Comme vous le savez Eau Jeune nous a lancé le défi de tout oser grâce au parfum Double Je Urban Tropical ! Vous aviez été nombreux à voter pour le défi de Clara Channel et c’est au tour de Lola Dubini !

le défi de lola dubini

Le défi Urban Tropical de Lola Dubini !

Et maintenant c’est au tour de Lola de relever un défi Urban Tropical #OsezTout ! Et c’est à vous de choisir !

Défi numéro 1 : Graffe les tropiques dans la ville  !

Lola est fan de street art ! Elle nous a confié que c’était sa deuxième passion ! Du coup, on lui lance le défi de ramener les tropiques dans la ville ! Comment ? En graffant un mur aux motifs Urban Tropical sous les cocotiers ! Au programme : trouver un lieu, apprendre les bases pour taguer avec des pros, créer un super motif tropical et surtout … Le graffer dans la rue ! Palmier ? Zèbre ? Ananas ? Lola osera-t-elle repeindre la ville aux couleurs d’Urban Tropical ?
lola tag lola skate défi urban tropical

Défi numéro 2 : Skate sous les tropiques !

Lola adore le skate mais elle n’a jamais osé devenir une vraie rideuse ! Du coup, on lui lance le défi de réaliser une figure en skate comme un ollie, un front-flip ou un shove-it sous les tropiques ! Et pour rajouter une touche encore plus tropicale,  elle devra customiser son skate aux couleurs d’Urban Tropical ! Lola osera-t-elle rider comme une pro ?
skate sous les tropiques Lola

Le vote aura lieu uniquement sur notre compte Instagram : @RoseCarpetYT du 26 au 29 août !

Pour participer il vous suffira de reposter la photo de votre choix : « #LolaTropical » ou « #LolaSkate », en identifiant les comptes de Rose Carpet, d’Eau Jeune et en faisant figurer dans le texte sous la photo le #OsezTout !

En attendant, vous pouvez découvrir le défi de Clara et les coulisses du tournage !

Bisous les Roses ! Le sort de Lola est entre vos mains !