ClaraMarz, PerfectHonesty et Lola Dubini ont-elles réussi leur défi ?

Publié le par

Les Roses ! Nos 3 égéries Lola, Clara et Marine ont-elles réussi leur défi ? Rappelez-vous, grâce à Eau Jeune et leur parfum Double Je Urban Tropical on a eu l’opportunité de se surpasser et de relever des défis ! On a commencé avec Clara qui nous a fait danser la samba tout l’été!  Ensuite c’était au tour de Lola d’apprendre à graffer à Miami, et on peut dire qu’elle a ramené les tropiques dans la ville ! Enfin, Marine a tenté de reproduire le parfum en un mocktail Urban Tropical (cocktail sans alcool) et c’était hum… délicieux !

Après avoir relevé chacune un défi en solo, Lola, Marine et Clara se sont retrouvées pour relever un nouveau challenge toutes ensemble !! A trois, elles devaient découvrir le métier de Nez et essayer de reconnaître des senteurs, toujours en lien avec le parfum Double Je Urban Tropical. Un nez, c’est un parfumeur qui a la capacité de distinguer plein d’odeurs différentes et de les marier harmonieusement pour composer un parfum très précis. Ont-elles réussi ? La réponse ci-dessous !

Pendant ce défi, on s’est vraiment rendues compte de la difficulté du métier de nez. Il faut connaître plein d’odeurs différentes et surtout choisir les bonnes associations. Un vrai métier d’alchimiste ! Lola, Clara et Marine ont même été testées sur plein d’odeurs différentes, naturelles et synthétiques. Elles devaient les reconnaître et les noter. Elles ont aussi eu la chance de rencontrer la créatrice du parfum Double Je Urban Tropical ! La chaaance !

♡ Shop le parfum Double Je Urban Tropical d’Eau Jeune ici

♡ Pour voir ou revoir l’expérience inoubliable de Lola, Marine et Clara c’est par ici

On espère que la vidéo vous a plu et on vous fait plein de bisous les Roses !!!

N’hésitez pas à nous dire sur les réseaux sociaux avec le  #OsezTout et en commentaire si vous pensez que les roses ont bien relevé leur défi !