Les coulisses du défi de Lola Dubini !

Coucou les Roses ! Voici les coulisses du défi de Lola Dubini ! Comme vous le savez nous sommes partis avec Lola pour relever son défi Eau Jeune Double Je Urban Tropical ! Direction Miami dans le quartier de Wynwood ! On a pu découvrir tous les secrets du graffe, faire de supers rencontres, du shopping et faire une escapade dans le parc des Everglades !

Les coulisses du défi de Lola Dubini !

Au fait ! Lola vient de vous l’annoncer dans la vidéo de son défi : vendredi 14 octobre aura lieu une super soirée Urban Tropical avec un concert des Cover Garden en partenariat avec Eau Jeune ! Du coup, on vous propose de gagner 20 invitations pour 2 personnes ! Lola, Clara et Marine seront présentes et vous pourrez passer un moment privilégié en compagnie d’égéries Rose Carpet !

Au programme : concert Cover Garden, tatouages éphémères, atelier cocktails et plein d’autres surprises ! Le tout : en mode urban et tropical comme le parfum qui nous donne envie de tout oser !

lola-3

On espère que la vidéo vous a plu !!!

♡  Clique ici pour participer au jeu concours 

♡ Shop le parfum Eau Jeune Double Je Urban Tropical ici

♡ Pour voir ou revoir l’expérience inoubliable de Lola Marine et Clara c’est par ici

On espère que la vidéo vous a plu et on vous fait plein de bisous les Roses !!!
graffe-final

N’hésitez pas à nous dire sur les réseaux sociaux #OsezTout et en commentaire si vous pensez que Lola a relevé le défi de ramener les tropiques dans la ville grâce à ses graffes !

♡ Pour voir les vidéos de la chaîne Eau Jeune c’est par ici

Gros bisous les Roses !