Lola Dubini a-t-elle réussi son défi ?

Publié le par

Coucou les Roses ! Lola Dubini a-t-elle réussi son défi ? Grâce à Eau Jeune et leur parfum Double Je Urban Tropical, on a eu l’opportunité de nous surpasser et de relever des défis ! On a commencé avec Clara Channel et c’est maintenant au tour de Lola Dubini ! On vous avait demandé de choisir son défi sur Instagram : graffer les tropiques dans la ville ou apprendre le skate sous les tropiques! Et vous avez choisi le graffe ! Du coup on s’est envolé pour le Miami dans le quartier de Wynwood réputé pour son street art ! Lola a réussi son défi selon vous ? La réponse dans la vidéo ci-dessous !

Lola Dubini a-t-elle réussi son défi ?

Lola vient de vous l’annoncer dans cette vidéo : vendredi 14 octobre aura lieu une super soirée Urban Tropical avec un concert des Cover Garden ! Du coup, on vous propose de gagner 20 invitations pour 2 personnes ! Lola, Clara et Marine seront présentes et vous pourrez passer un moment privilégié en compagnie d’égéries Rose Carpet !

Au programme : concert Cover Garden, tatouages éphémères, atelier cocktails et plein d’autres surprises ! Le tout : en mode urban et tropical comme le parfum qui nous donne envie de tout oser !
jeu-concours-urban-tropical-eau-jeune

♡  Clique ici pour participer au jeu concours 

♡ Shop le parfum Double Je Urban Tropical ici

♡ Pour voir ou revoir l’expérience inoubliable de Lola Marine et Clara c’est par ici

On espère que la vidéo vous a plu et on vous fait plein de bisous les Roses !!!

N’hésitez pas à nous dire sur les réseaux sociaux #OsezTout et en commentaire si vous pensez que Lola a relevé le défi de ramener les tropiques dans la ville !

lola-4