On s’envole pour le Sud de l’Italie, à la recherche d’agrumes !

Publié le par

Coucou les Roses !  Il y a quelques jours, Lola, Marine et Clara s’était retrouvées pour relever un défi toutes ensembles, celui de devenir parfumeur d’un jour. Elles ont découvert le métier de Nez et ont essayé de reconnaître des senteurs, toujours en lien avec le parfum Double Je Urban Tropical.

Pour aller encore plus loin et mieux comprendre comment sont récupérés les ingrédients du parfum, les roses se sont envolées pour le sud de l’Italie !

Buongiorno la Calabria ! Pendant ce voyage, (les chanceuses) Lola et Marine ont rencontré Sandro, qui cultive des agrumes et qui possède une usine d’extraction de jus et d’huiles essentielles d’agrumes. Il leur a expliqué comment fonctionne l’extraction, et elles ont pu observer toutes les étapes. Elles ont même pu recueillir elles-mêmes les citrons !

On a passé un super moment ensoleillé, délicieux (la nourriture italienne est quand même dinguissime) et super enrichissant grâce à Eau Jeune et au parfum Double Je Urban Tropical ! On vous montre tout ici !

♡ Shop le parfum Double Je Urban Tropical d’Eau Jeune ici

♡ Pour voir ou revoir l’expérience inoubliable de Lola, Marine et Clara c’est par ici

On espère que la vidéo vous a plu et on vous dit à très vite les filles !! Ciaooo Bella !