Perfect Honesty a-t-elle réussi son défi ?

Publié le par

Les Roses ! Perfect Honesty a-t-elle réussi son défi ? Rappelez-vous, grâce à Eau Jeune et leur parfum Double Je Urban Tropical on a eu l’opportunité de se surpasser et de relever des défis ! On a commencé avec Clara qui nous a fait danser la samba tout l’été!  Ensuite c’était au tour de Lola d’apprendre à graffer à Miami, et on peut dire qu’elle a ramené les tropiques dans la ville !

On termine avec Marine ! On vous avait demandé de choisir son défi  sur Instagram ! Créer un Mocktail Urban Tropical ou cuisiner un Urban Cake Tropical. Et vous avez choisi le Mocktail (un cocktail sans alcool) ! Du coup elle a tenté de craquer la formule du parfum et de le retranscrire en un mocktail délicieux. A-t-elle réussi son défi ? La réponse dans la vidéo ci-dessous ! 

Perfect Honesty a-t-elle réussi son défi ?


On a pu découvrir la fabrication d’un mocktail. Cueillette de fruits, choix des ingrédients et de la tenue, conseils d’une spécialiste des mocktails… On a respecté les étapes une à une pour réaliser un mélange de fruits délicieux, le plus proche possible du parfum !

♡ Shop le parfum Double Je Urban Tropical d’Eau Jeune ici

♡ Pour voir ou revoir l’expérience inoubliable de Lola, Marine et Clara c’est par ici

On espère que la vidéo vous a plu et on vous fait plein de bisous les Roses !!!

N’hésitez pas à nous dire sur les réseaux sociaux avec le  #OsezTout et en commentaire si vous pensez que Marine a relevé le défi de réaliser un Mocktail Urban Tropical !

Défi marine